SELS DE BAIN MAGNESIUM HIMALAYA

Sels de Bain de flocons de Chlorure de Magnésium 100% Naturel.
Ces cristaux sont idéals pour un bain complet ou un bain de pieds.

Ce magnésium provient de la source la plus pure et propre au monde, située à plus de 4000 mètres d’altitude, loin de toutes pollutions.

Les flocons sont des flocons de chlorure de magnésium pur concentrées, ce ne sont pas des sels de bain ordinaire, la concentration en oligo-éléments est très élevée.

Le Magnésium est un élément minéral qui aide à réduire la fatigue et contribue au bon fonctionnement du système nerveux.

Disponible en Pots de 1 kg et 4 kgs

En savoir plus sur ce produit

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,35 €.


Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

15,85 €

paiement sécurisé

En savoir plus

APPLICATION ET USAGE :
Les Cristaux pour le bain au magnésium contiennent une concentration significativement plus élevée de magnésium (47%). 1 kg de cristaux de bain contient 120g de pur magnésium.

Bain de pieds au magnésium :
Le bain de pied est une alternative pratique et commode à la baignoire. Étant donné que les pieds représentent une moins grande surface d’absorption que le corps, une concentration en magnésium plus élevée doit être utilisée. Les pieds doivent être immergés au moins jusqu’aux chevilles dans le pédiluve. Nous recommandons une température d’environ 37 degrés Celsius. La durée d’immersion doit être d’au moins 20 minutes. Les recherches ont montrées qu’une carence en magnésium peut être résolue efficacement et rapidement avec un bain de pied quotidien. Pour un bain de pieds, nous recommandons un maximum de 5% de magnésium.

Les concentrations recommandées pour les bains de pieds sont :

  • 5 litres d’eau avec 200 g de cristaux résultant en une solution à 2%.
  • 5 litres d’eau avec 400 g de cristaux résultant en une solution à 4%.
  • 5 litres d’eau avec 500 g de cristaux résultant en une solution à 5%.

Relaxation maximale dans un bain de magnésium (d’environ 120 litres).
Un bain au magnésium est idéal pour la détente et lutte également contre l’acidification. En outre, un bain avec nos magnésium sels de bains facilite le sommeil, soigne les problèmes de peau (psoriasis et autres ….) détend les muscles, réduit le stress et l”anxiété aide à lutter contre l’ostéoporose… La teneur en magnésium du bain doit être composé d’au moins 2% de magnésium. Pour une telle solution environ 2 kg de flocons de magnésium sont nécessaires. La température de l’eau doit être d’environ 37 degrés Celsius. Un bain au magnésium est également recommandé pour les muscles endoloris et congestionnées. Pour des symptômes sévères, nous recommandons un taux maximum de 4% de magnésium.

Les niveaux recommandés pour la baignoires sont :

  • 120 litres d’eau avec 2 kg de cristaux de chlorure de magnésium résultant en une solution à 2%.
  • 120 litres d’eau avec 4 kg de cristaux de chlorure de magnésium résultant en une solution à 4%.

Pour résoudre un déficit en magnésium, il peut être suggéré 2 bains de 30 minutes par semaine. Le magnésium a la capacité d’attirer l’humidité. L’emballage dans des sacs n’est pas recommande en raison de l’humidité qui rend les magnésium sels de bains liquide. Par conséquent, les magnésium sels de bains dont emballés dans des pots étanches, de sorte que la conservation des sels de bains soit parfaite et de longue durée.

Précautions d'emploi :
Toujours s'informer auprès de son thérapeute ou médecin traitant pour savoir si vous êtes ou non allergique ou indisposé à utiliser du magnésium.

Avis

7 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...