SPRAY NEUTRAL'ION

NEUTRAL

Neutral’ion, le spray buccal innovant qui prend soin de vous.

Le spray Neutral’Ion fabriqué en France et breveté est destiné à tout âge et pour toute personne présentant des métaux en bouche tels que plombages, couronnes, base de bridges, appareils dentaires orthodontique ou pour adultes.

Le spray peut également être utilisé dans le cas de dents collées à la suite d’un accident. Bien souvent indispensables pour la fonction, ces métaux peuvent  causer divers troubles posturaux, cervicalgies, fatigues chroniques, allergies…

L’application de ce spray 3X/jour à raison d’une pulvérisation le matin, une deuxième le midi et une troisième en fin de journée de préférence après les repas ou brossage de dents, vous libérera de ces contraintes parfois inconfortables et douloureuses. Cette innovation changera votre vie.

Spray 20 ml.

Breveté et Fabriqué en France

En savoir plus sur ce produit

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,70 €.


29,90 €

paiement sécurisé

En savoir plus

Pourquoi utiliser ce produit ?

Les métaux buccaux, comme tous les métaux, sont constitués d’atomes. Chaque atome d’un conducteur peut donner des électrons libres qui, sous l’action d’un champ électrique, vont se déplacer pour donner naissance à un courant électrique de très basse tension : c’est le phénomène d’électrogalvanisme.

Il y a libération d’ions métalliques lorsqu’un amalgame se trouve à proximité d’autres métaux, la salive jouant alors le rôle d’électrolyse. Ce phénomène d’électrolyse accroît la corrosion des métaux et la dégradation tissulaire pouvant être à l’origine de manifestations buccales désagréables telles que goûts métalliques, brûlures, petites lésions de type lichen plan.

Tout métal, y compris les métaux buccaux habituellement utilisés, peuvent provoquer des réactions allergique ou une intolérance chez les personnes sensibles, et ainsi perturber le système immunitaire en favorisant les maladies auto-immunes.
Ces métaux sont impliqués dans de nombreux troubles aux causes souvent inexpliquées par la médecine : maladie de peau (psoriasis, eczéma), maladie auto-immune (sclérose en plaques, thyroïdite, maladie de Sjogren), désordre gastro-intestinaux, syndrome de fatigue chronique, arthrite rhumatoïde, sclérose latérale amyotrophique…

Il est important de noter que les plombages composés de mercure étain et zinc sont reconnus comme étant des toxiques de la cellule nerveuse. Les micro-courants électriques produits par oxydation parasitent le fonctionnement du cerveau, basé sur des échanges électriques. 

Il peut être à l’origine d’une toxicité pouvant entraîner des micro-courants perturbateur du système nerveux de l’individu. Et ainsi, entraîner une faiblesse du système tonique prédisposant à une dégradation précoce ostéo-articulaire type arthrose et musculo-tendineux type tendinopathie.

Ingrédients par jour (3 pulvérisations) :
extrait hydro-glycériné de graine de coriandre (coriandrum sativum) 399 ul soit l'équivalent de 21 mg de plante sèche, acide ascorbique (vitamine C : 12 mg, 15% des apports de référence), conservateurs : benzoate de sodium, sorbate de potassium, acidifiant : acide citrique.
* La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal.

Indications : à consommer dans le cadre d'un régime alimentaire varié et équilibré dans le cadre d'un mode de vie sain.

Précautions d'Emploi : 3 pulvérisations (420 ul) par jour.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants.

Fabriqué en France

30 autres produits dans la même catégorie :